DE RETOUR!!!

Publié le par Tomat

salut  à tous , oui je reviens, lentement mais je reviens!
Je vais me remettre un peu au boulot car mon blog commence à s'ennuyer un peu!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Fred!Merci pour tes compliments ca fais plaisir ;)Je suis interessé par tous les projets artistiques que l'on me propose, donne moi plus de detail sur tes besoins, je reste a disposition pour tes questions.ciao.
Répondre
F
Salut Tomat...Vraiment génial tes créations... Franchement j'suis fan ;)Je recherche un graphiste pour mon myspace et pour la pochette de mon prochein CD (alors si l'idée t'interresse :).Autrement je serais tres interressé par une animation flash pour un clip mais je n'y connais rien et j'aurais besoin de plus d'infos...Merci de me répondre si tu peux et si ça t'interresse ;)A+Amicalement Fred.
Répondre