ZEWALL ze site pour graffer.

Publié le par Tomat

Un de mes passe-temps favoris: graffer sans bouger de mon siège.
One of my favourite pastimes: drawing without moving of my seat.

Voici une partie de ma contribution au site:
Here is a part of my contribution to the site:


 Je vous invite tous a à le visiter, d'autres artistes vous y attendent. www.zewall.com
Vous pouvez voter pour mes dessins, je n'y gagne rien mais ça fais toujour plaisir ;-)

Publié dans couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour moi auusi je graff son bouger de mon siege lol je te laisse mon blog www.graffbombzzz.skyblog.fr si tu veu me donner des conseil merci
Répondre
C
Super  Tomat, c'est cool d'avoir fait ton blog. <br /> Il n'y a pas de classement par auteur sur ZeWall, donc c'est bien que l'on puisse retrouver ici toutes images.  <br /> Tu auras peut être des voisins d'over-blog qui viendront sur ta page, ou des gens de ZeWall qui regarderont ce que tu fais avec d'autres outils.<br /> Chc
Répondre